Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Croissy Beaubourg (77)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

33 locations à Croissy Beaubourg (77)

Vous désirez louer une maison à Croissy-Beaubourg pour vous y installer ? Vous vous posez des questions sûrement sur le profil des habitants. S'agit-il en majorité de jeunes, de familles, de retraités... Les 1 996 habitants de Croissy-Beaubourg vous le diront : c'est un village où il fait bon vi... Plus d'informations sur Croissy Beaubourg

Vous désirez louer une maison à Croissy-Beaubourg pour vous y installer ? Vous vous posez des questions sûrement sur le profil des habitants. S'agit-il en majorité de jeunes, de familles, de retraités... Les 1 996 habitants de Croissy-Beaubourg vous le diront : c'est un village où il fait bon vivre. Voici quelques conseils et renseignements complémentaires, en particulier au sujet de son marché immobilier. L'offre concernant les maisons à louer dans ce village parviendra sans doute à vous convaincre.

Ce village de Seine-et-Marne ne peut qu'attirer grandement les familles. En effet, son marché de maisons à louer en fait un lieu parfait pour s'installer. Par ailleurs, la plupart des résidents sont des propriétaires : on relève effectivement que plus de 84,22 % (639) des habitants possèdent leur logement. Le parc immobilier croisséen est constitué en très petite partie d'habitations en résidence secondaire, à 0,39 %. Afin de gagner du temps dans votre démarche, vérifier la part de biens proposés à la location est une première étape vers la réussite de vos recherches.

Les habitations comportant 5 pièces forment 39,31 % de l'offre de biens immobiliers. Dans ce lieu, on compte néanmoins davantage de célibataires et couples sans enfants que de couples avec enfants du fait de la répartition de la population. Les ménages composés de familles avec enfants représentent une grande part de la population croisséenne. Ils sont en effet 48,77 %.

Une des raisons pour lesquelles ce village de Seine-et-Marne est idéal pour les familles est qu'il bénéficie de beaucoup de maisons à louer. Pour un loyer moyen dans ce village, il faut prévoir 13,60 € par m². On observe qu'il est moins élevé dans quelques agglomérations du département telles que Liverdy-en-Brie où le loyer au m² revient à 11,40 €. D'autre part, les logements ayant des loyers modérés sont nombreux à cet endroit. Les logements sociaux représentent en effet 10,09 % de l'offre locative. Croissy-Beaubourg a un taux inférieur à la moyenne française, qui gravite aux alentours de 20 %. Le lieu dans lequel se trouve la maison que vous avez à l'esprit peut tout changer. Toujours est-il, votre habitation a des chances de se situer à proximité d'un magasin.

Pour finir, à Croissy-Beaubourg, la taxe d'habitation est établie à 11,92 %. Pour information, elle est plus importante que celle pratiquée par les différentes communes du département. Parmi les frais à envisager lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Maintenant que vous avez lu ces informations, vous avez d'ores et déjà avancé un peu plus vers votre projet de location d'un logement à Croissy-Beaubourg.



14/10/2019 11:05:47 - Prod - aval-www_6 - master-3.5.10.42 - rev b29a8c7