Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Courbevoie (92)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

179 locations à Courbevoie (92)

Venir vivre à Courbevoie est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Lisez ces quelques informations sur la ville de Courbevoie et ses 83 136 habitants pour mieux connaître ses services et ses attraits. Ainsi, vous trouverez des précisions sur le marché immobilier et les appartements à louer. ... Plus d'informations sur Courbevoie

Venir vivre à Courbevoie est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Lisez ces quelques informations sur la ville de Courbevoie et ses 83 136 habitants pour mieux connaître ses services et ses attraits. Ainsi, vous trouverez des précisions sur le marché immobilier et les appartements à louer.

Cette ville des Hauts-de-Seine ne peut qu'attirer grandement les étudiants et les jeunes actifs. En effet, son marché d'appartements à louer en fait un lieu idéal pour emménager. Les logements en résidence secondaire constituent un petit pourcentage du parc immobilier courbevoisien. Ils sont en effet 8,78 %. Gardez en tête que certains biens seront probablement proposés à la location lorsque vous commencerez votre démarche. Plus de 42,28 % (16 301) des résidents sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Le dynamisme de la ville justifie sûrement en partie ces taux.

N'hésitez pas à rechercher un appartement dans cette ville des Hauts-de-Seine qui compte de nombreux appartements à louer à prix attrayant, attirant notamment des étudiants et les jeunes actifs. Un loyer moyen est estimé à 21 € pour 1m². Ce prix est moins élevé du côté des locations situées à La Garenne-Colombes car le loyer moyen au m² y est de 20,10 €. Du reste, 21,08 % des logements courbevoisiens sont des logements sociaux, à destination des ménages modestes. Ayant une part de logements sociaux au-dessus de la moyenne nationale, qui est de 20 %, cet endroit relève une avancée pour ce qui est de l'accès à son parc locatif. Les étudiants et les jeunes actifs ne s'ennuient pas dans cette ville, grâce aux différentes activités, infrastructures et magasins qui y sont présents. Tout dépend évidemment du quartier dans lequel vous acquerrez votre appartement mais, quelle que soit votre situation, votre prochaine habitation va certainement se situer près d'un commerce.

Les personnes en quête d'une petite habitation ont plus de chances d'en repérer : 28,31 % sont des 2 pièces. On retrouve de plus davantage de célibataires et couples sans enfants à cet endroit que de couples avec enfants. 42,78 % : c'est le nombre de résidents célibataires de Courbevoie.

Enfin, il est utile de savoir que la taxe d'habitation de 14,52 % pratiquée à Courbevoie est plus importante que dans les différentes villes du département. Au nombre des dépenses à considérer quand on devient locataire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Vous maîtrisez maintenant Courbevoie sur le bout des doigts et bénéficiez de renseignements importants afin de réaliser votre recherche sans souci.



23/09/2019 05:13:29 - Prod - aval-www_3 - master-3.5.8.26 - rev d9575ce