A Vendre A LouerA Vendre A Louer
Maison
Localité (1)
Filtres
Maison

Type de bien

Afficher plus

Catégorie de bien

Effacer
Valider
Localité (1)

Localisation

Quartier, ville, département, région...
Congis sur Thérouanne (77)
Effacer
Valider
Prix

Budget

Prix min
à
Prix max
Effacer
Valider
Surface

Surface

Surface min
à
Surface max
Effacer
Valider
Pièces

Pièces

Chambres

Effacer
Valider
Plus de critères

Type de location

Meublé ou non meublé

Loué non meublé Loué meublé Meublé ou non meublé

Disponible

Salle de bain / douche

Surface du terrain

Surface min
à
Surface max

Commodités

Intérieur

Extérieur

Immeuble

Environnement

Chauffage

Afficher plus
Effacer
Valider
Valider les critères

Location de maisons à Congis sur Thérouanne (77) : 1 annonce

Vous vous lancez dans votre recherche d'une maison à louer à Congis-sur-Thérouanne ? Une grosse partie de la population de Congis-sur-Thérouanne est composée de familles avec ou sans enfant : environ 77,05 %. Du fait de la distribution de la population dans ce lieu, on dénombre peu de célibata... Plus d'informations sur Congis sur Thérouanne
Tri : Nouveautés
Annonce location Maison avec garage congis-sur-thérouanne
5
859 € CC(2) / mois
ORPI Agence de Lizy
Maison avec garage
70 m²
4 p.
3 ch.
congis-sur-thérouanne

    LOCATION MAISON CONGIS SUR THÉROUANNE

    Maison 4 pièces 70 m² 859 €

    En savoir plus sur Congis sur Thérouanne

    Vous vous lancez dans votre recherche d'une maison à louer à Congis-sur-Thérouanne ? Une grosse partie de la population de Congis-sur-Thérouanne est composée de familles avec ou sans enfant : environ 77,05 %. Du fait de la distribution de la population dans ce lieu, on dénombre peu de célibataires et une majeure partie de couples avec ou sans enfant. C'est avec ce complément de renseignements que vous pourrez décider tranquillement de vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France.

    Concernant les enfants, ils seront eux aussi servis : on compte plus de 3 établissements consacrés à l'éducation à Congis-sur-Thérouanne, dont des crèches et écoles. Acquérir des connaissances, nouer des liens, se développer ... Les établissements de ce lieu sauront satisfaire vos besoins et ceux de vos enfants. Une information intéressante dans le domaine de l'enseignement : le taux de réussite au bac s'élève à 96 %. Vous pouvez être serein, car les établissements scolaires de la zone congissoise entraîneront bien vos enfants en âge de passer le baccalauréat.

    N'hésitez pas à louer une maison à Congis-sur-Thérouanne. Les logements proposés sont de toutes les surfaces pour répondre à toutes les attentes en lien avec la situation familiale, même à celles des couples avec enfants. Puisque vous consultez les annonces de maisons, vous constaterez à votre avantage que 94,76 % des biens immobiliers figurent parmi ce genre de biens. De plus, dans le secteur de l’immobilier comme dans beaucoup d’autres, les meilleures informations viennent des professionnels. De ce fait, peu importe la superficie du bien que vous recherchez ou vos exigences, nul doute que vous parviendrez rapidement à louer la maison dont vous avez besoin.

    En vous logeant à Congis-sur-Thérouanne, la question de votre occupation professionnelle et de son évolution se posent. Renseignez-vous sur l'état du marché du travail pour vous tranquiliser. La population active de cet endroit compte également des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 76 sur les 873 actifs relevés de 15 ans et plus. Soit près de 8,65 % des salariés congissois. Cet endroit comporte actuellement 10,72 % d'habitants au chômage. En outre, si vous souhaitez effectivement louer une maison, vérifiez que vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit : il s’agit très souvent d'un critère de validation. Plus de 83,80 % (516) des résidents sont propriétaires à l'échelle de la région.

    Pour finir, vous maîtrisez maintenant Congis-sur-Thérouanne sur le bout des doigts et bénéficiez de clés indispensables afin de faire votre recherche sans souci.

    (1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges.

    Retour en haut de page