Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Compiègne (60)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

487 locations à Compiègne (60)

Compiègne fait partie des villes où vous songez à vivre ? Connaître le profil des résidents peut être une manière de mieux comprendre la ville. Voici quelques données et informations pratiques sur Compiègne. Cette ville moyenne réunit 40 200 habitants, des commerces et des services. Les informat... Plus d'informations sur Compiègne

Compiègne fait partie des villes où vous songez à vivre ? Connaître le profil des résidents peut être une manière de mieux comprendre la ville. Voici quelques données et informations pratiques sur Compiègne. Cette ville moyenne réunit 40 200 habitants, des commerces et des services. Les informations concernant le marché immobilier sont intéressantes, notamment à propos des maisons à louer.

Que vous vouliez emménager seul ou en famille, vous serez en mesure de vous installer facilement dans cette ville moyenne de l'Oise. Cet endroit comporte actuellement 64,70 % de résidents locataires. L'attractivité de la ville justifie sans doute en partie ces pourcentages. À cet endroit, 91,14 % des habitations sont en résidence principale, soit une grosse partie du parc immobilier. Quand vous vous lancerez dans votre recherche, il n'est pas impossible que certains biens soient proposés à la location.

Les 3 pièces sont les logements les plus représentés : ils constituent effectivement 25,81 % du parc immobilier. Dans la population de Compiègne, les célibataires et couples sans enfants sont plus nombreux que les couples avec enfants. Compiègne compte une grande part de résidents célibataires, qui représente 47,43 % de la population.

Parfaite pour les familles, cette ville moyenne de l'Oise bénéficie d'une offre immobilière conséquente en matière de maisons à louer. Le prix du m² est évalué à 11,20 € pour un loyer compiégnois. Il se révèle plus élevé pour les locataires qui résident à Chambly et qui paient en moyenne 12,30 € par m². Les logements sociaux équivalent à 30,55 % du marché locatif de ce lieu. Un détail intéressant pour les ménages ayant des revenus limités. Le taux compiégnois, au-dessus des 20 % de moyenne française, met en avant un parc locatif plus ouvert. Vous devriez trouver ce dont vous avez besoin parmi les nombreuses activités et toutes les infrastructures qu'offre cet endroit. Elles ont déjà convaincu beaucoup de familles. Compiègne a donc l'avantage de proposer des habitations qui se trouvent non loin des commerces, selon le quartier où l'on habite.

Enfin, dans ce lieu, la taxe d'habitation est fixée à 14,48 %. Pour information, elle est plus faible que celle pratiquée par les autres communes du département. On a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle représente pourtant une dépense significative pour le locataire. Grâce à l'ensemble de ces renseignements, louer un bien à Compiègne n'est pas un objectif hors de portée.



23/09/2019 04:50:55 - Prod - aval-www_6 - master-3.5.8.26 - rev d9575ce