Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Clichy sous Bois (93)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

9 locations à Clichy sous Bois (93)

Vous changez de logement et la ville de Clichy-sous-Bois vous intéresse ? Avant de choisir de vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France, il vous faut en premier lieu obtenir différents renseignements. Si le nombre de Clichois s'élève à 30 082 habitants dans la vil... Plus d'informations sur Clichy sous Bois

Vous changez de logement et la ville de Clichy-sous-Bois vous intéresse ? Avant de choisir de vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France, il vous faut en premier lieu obtenir différents renseignements. Si le nombre de Clichois s'élève à 30 082 habitants dans la ville, ce sont 755 647 habitants qui peuplent l'agglomération clichoise.

N'hésitez pas à rechercher un appartement dans cette ville de Seine-Saint-Denis qui propose de nombreux appartements à louer à prix intéressant, attirant notamment des étudiants et les jeunes actifs. On dénombre que la majorité des résidents (61,14 %) de ce lieu sont locataires. Un tel bilan reflète le potentiel économique de la ville. À cet endroit, 95,55 % des logements sont en résidence principale, soit une grosse part du parc immobilier. Il n'est pas improbable que certains biens soient en location lors de votre recherche.

C'est entre autres parce que cette ville de Seine-Saint-Denis est estimée des étudiants et les jeunes actifs qu'elle est idéale pour louer un appartement. Clichy-sous-Bois est une ville accueillante et adaptée à tous les revenus. 35,81 % des habitations répertoriées sont des logements sociaux. Comptabilisant un pourcentage de logements sociaux supérieur à la moyenne française, qui gravite autour de 20 %, cet endroit témoigne d'une volonté d'ouverture de son parc locatif. Du reste, la moyenne d’un loyer au m² est estimée à 13,30 €, mais demeure changeante selon le type de logement. Cette évaluation change en fonction de la ville : au sein de la même zone le m² est plus cher, comme à Sevran (13,40 € par m²). Le grand éventail d'activités, d'équipements et de commerces à disposition dans ce lieu a séduit de très nombreux résidents, spécialement les étudiants et les jeunes actifs. Peu importe le quartier où se trouve votre appartement, vous disposerez de plusieurs magasins.

Les logements comprenant 3 pièces forment 40,14 % de l'offre immobilière. Dans cet endroit, la distribution de la population rend les couples avec enfants majoritaires comparé aux célibataires et couples sans enfants. 63,17 % : c'est la proportion de ménages composés de familles avec enfants de Clichy-sous-Bois.

Les Clichois sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des autres communes du département. Effectivement, elle est de 29,45 % à Clichy-sous-Bois. Il ne faut pas sous-évaluer les frais au mois ou à l'année à la charge du locataire, en particulier la taxe d'habitation. Grâce à ces informations, votre recherche a tout ce qu'il faut pour aboutir à un emménagement dans de parfaites conditions.



22/10/2019 11:29:05 - Prod - aval-www_2 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c