Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Chevreuse (78)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

9 locations à Chevreuse (78)

Vous souhaitez louer un bien à Chevreuse pour vous y installer ? 5 667 habitants demeurent dans la commune de Chevreuse. Si vous hésitez toujours à vous y installer, ces quelques informations, notamment celles à propos des biens à louer, vous donneront la possibilité de faire un choix éclairé. <... Plus d'informations sur Chevreuse

Vous souhaitez louer un bien à Chevreuse pour vous y installer ? 5 667 habitants demeurent dans la commune de Chevreuse. Si vous hésitez toujours à vous y installer, ces quelques informations, notamment celles à propos des biens à louer, vous donneront la possibilité de faire un choix éclairé.

Cette commune des Yvelines ne peut qu'intéresser vivement les familles. En effet, son marché de biens à louer en fait un lieu idéal pour emménager. La commune de Chevreuse est constituée de 4,73 % de logements en résidence secondaire. La part des biens mis en location est une piste à considérer durant votre prospection. Plus de 64,90 % (1 490) des résidents sont propriétaires sur l'ensemble de la région.

N'hésitez pas à rechercher un bien dans cette commune des Yvelines qui compte de multiples biens à louer à prix attrayant, attirant en particulier des familles. Les logements avec des loyers modérés sont nombreux à cet endroit. Les logements sociaux représentent en effet 10,67 % de l'offre locative. Ayant un pourcentage en deçà de la moyenne nationale, qui est d'environ 20 %, cet endroit montre cependant un certain intérêt en ce qui concerne la demande en logements sociaux. De plus, l'évaluation moyenne d’un loyer au m² s'élève à 14,20 €. Il se révèle moins important à Guernes où le loyer moyen au m² coûte 10,40 € : information utile si vous voulez réaliser un comparatif. Pour les familles, cette ville a de nombreux atouts. Elle réunit effectivement une large diversité d'activités et d'infrastructures. Selon le quartier où vous vivrez, vous trouverez divers types de commerces. Par conséquent, votre bien a de bonnes chances de se situer non loin d'une activité commerçante.

Avoir conscience de la part de 6 pièces pourrait être intéressant. Ils représentent 30,59 % des logements présentés. On dénombre davantage de célibataires et couples sans enfants que de couples avec enfants. Il y a une bonne partie de ménages composés de familles avec enfants dans ce lieu, soit 38,39 % de la population chevrotine.

Enfin, la taxe d'habitation imposée à Chevreuse, qui s'élève à 18,39 %, est plus faible que celle des autres villes du département. Avant d'être locataire, il faut penser à tous les coûts. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas oublier. Maintenant que vous disposez de ces renseignements, vous avez tous les points pour découvrir le bien dont vous rêviez dans les environs !



22/10/2019 15:49:17 - Prod - aval-www_2 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c