Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Chaville (92)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

27 locations à Chaville (92)

Venir vivre à Chaville est plus qu'un simple projet pour vous ? En tant qu'étudiant ou célibataire, s'installer dans d'autres villes, comme dans cette belle ville d'Île-de-France, n'est pas toujours simple. C'est pour cette raison que nous vous procurons le supplément d'informations suivant. 20 ... Plus d'informations sur Chaville

Venir vivre à Chaville est plus qu'un simple projet pour vous ? En tant qu'étudiant ou célibataire, s'installer dans d'autres villes, comme dans cette belle ville d'Île-de-France, n'est pas toujours simple. C'est pour cette raison que nous vous procurons le supplément d'informations suivant. 20 001 habitants peuplent actuellement cet endroit. La population de l'agglomération chavilloise, de son côté, est de 320 767 habitants.

En général, les communes intéressent les étudiants et les jeunes actifs. Ce lieu, dans les Hauts-de-Seine, n'échappe pas à la règle, car on y trouve facilement des biens à louer. Dans cette région, il y a plus de 53,57 % des habitants qui sont propriétaires. L'attractivité de la ville explique sûrement en partie ces pourcentages. Cet endroit compte une petite part d'habitations en résidence secondaire, qui représente 2,01 % du parc immobilier. Nous vous suggérons de vérifier quels biens ont en effet été mis en location lorsque vous avez débuté votre démarche.

Les habitations comprenant 3 pièces constituent 27,45 % de l'offre de biens immobiliers. Du fait de la distribution de la population à Chaville, on comptabilise pour autant peu de couples avec enfants et une majeure partie de célibataires et couples sans enfants. 37,99 % des ménages chavillois sont composés de familles avec enfants, ce qui constitue une bonne partie de la population.

Idéale pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville des Hauts-de-Seine dispose d'une offre immobilière conséquente en termes de biens à louer. Pour que tout le monde puisse se loger décemment à Chaville, la ville propose 19,84 % de logements sociaux. Avec un taux en deçà de la moyenne nationale, qui s'élève à environ 20 %, ce lieu manifeste néanmoins une certaine attention concernant la demande en logements sociaux. En outre, une étude récente établit le prix moyen du m² à 18,20 € pour un loyer. Ce coût est plus élevé du côté des locations situées à Levallois-Perret car le loyer moyen au m² y est de 24,60 €. Vous vous posez des questions en ce qui concerne les activités qu'offre cet endroit ? Leur grande diversité et les nombreux commerces et infrastructures sont globalement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Vous bénéficierez de divers magasins selon le quartier où se situe votre bien.

Pour terminer, la taxe d'habitation imposée dans ce lieu, qui s'élève à 22,76 %, est plus faible que celle des autres communes du département. Le locataire se doit d'avoir conscience de l'intégralité des frais à sa charge, comme la taxe d'habitation. Vous êtes à présent incollable sur Chaville et son marché immobilier. Il ne vous reste plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !



17/10/2019 23:03:39 - Prod - aval-www_2 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c