Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Château Thierry (02)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

57 locations à Château Thierry (02)

Château-Thierry vous semble être la ville idéale pour rechercher votre futur logement ? C'est certain, ces informations complémentaires vous permettront de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville des Hauts-de-France. Gardez en tête pendant votre recherche ... Plus d'informations sur Château Thierry

Château-Thierry vous semble être la ville idéale pour rechercher votre futur logement ? C'est certain, ces informations complémentaires vous permettront de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville des Hauts-de-France. Gardez en tête pendant votre recherche que non seulement 14 602 habitants peuplent ce lieu, mais également que son agglomération compte 71 226 habitants.

Cette petite ville de l'Aisne attire les familles en leur proposant une offre variée de biens à louer, et appropriée à leurs exigences. Cet endroit possède une part de 62,12 % de résidents locataires. Un tel résultat reflète le potentiel économique de la ville. La majorité des habitations à cet endroit sont en résidence principale : 88,84 %. En démarrant vos recherches, il peut être intéressant de se renseigner sur les biens mis en location.

En France comme ailleurs, les familles privilégient les communes. Situé dans l'Aisne, Château-Thierry intéresse les personnes qui désirent louer un bien. La ville de Château-Thierry est accessible à tous. 33,25 % des habitations castelthéodoriciennes sont des logements sociaux. Le nombre de logements sociaux dans ce lieu atteste d'une prise en compte des enjeux récents et d'un désir d'ouverture de son parc locatif. Sachez que la moyenne française s'élève à 20 %. Les multiples commerces, activités et infrastructures de cet endroit, particulièrement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est rare de s'y ennuyer. Le quartier où se situe le bien que vous avez à l'esprit peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre logement va certainement se trouver à proximité d'un magasin.

L'agencement des logements varie. Le plus représenté est certainement le 3 pièces, à raison de 28,69 % de l'offre. Dans ce lieu, la répartition de la population rend toutefois les célibataires et couples sans enfants majoritaires comparé aux couples avec enfants. Il existe une bonne partie de résidents célibataires à Château-Thierry, soit 44,86 % de la population castelthéodoricienne.

Pour finir, la ville de Château-Thierry est soumise à une taxe d'habitation de 16,12 %, plus faible que celle des autres communes du département. La taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos calculs. Grâce à ces renseignements, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut pour déboucher sur un emménagement dans de parfaites conditions.



29/03/2020 15:21:24 - Prod - aval-www_3 - production-3.6.3.19 - rev f45450f