Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Chambly (60)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

25 locations à Chambly (60)

Vous changez de domicile et la ville de Chambly vous plaît ? Consultez ces informations et apprenez -en plus sur la petite ville de Chambly et ses 10 034 habitants. La culture de cette petite ville, ses services, son marché immobilier et ses appartements à louer, qui sauront intéresser les nouve... Plus d'informations sur Chambly

Vous changez de domicile et la ville de Chambly vous plaît ? Consultez ces informations et apprenez -en plus sur la petite ville de Chambly et ses 10 034 habitants. La culture de cette petite ville, ses services, son marché immobilier et ses appartements à louer, qui sauront intéresser les nouveaux acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous.

Une des raisons pour lesquelles cette petite ville de l'Oise est idéale pour les familles est qu'elle dispose de beaucoup d'appartements à louer. Plus de 49,78 % des habitants de cette ville sont propriétaires (2 006), ce qui constitue un pourcentage important. Ces chiffres reflètent le dynamisme de la ville, un critère très demandé. Le parc immobilier camblysien est composé en très petite partie de logements en résidence secondaire, à 1,04 %. La part des biens mis en location est une idée à considérer pendant votre recherche.

Parmi toutes les habitations, les 4 pièces sont les plus significatifs. À eux seuls, ils forment un total de 26,31 % de l'offre. Dans cet endroit, la distribution de la population rend néanmoins les célibataires et couples sans enfants prédominants en comparaison avec les couples avec enfants. Ce lieu détient une part de 46,47 % de ménages composés de familles avec enfants.

Généralement, les villes intéressent les familles. Chambly, dans l'Oise, n'échappe pas à la règle, car on y trouve rapidement des appartements à louer. À destination des foyers ayant des revenus restreints, les logements sociaux camblysiens représentent 26,25 % du marché locatif de la ville. La croissance du parc locatif social camblysien donne à la ville un taux supérieur à la moyenne française qui est de 20 %. De plus, le loyer moyen est estimé à 12,30 € du m². Il se révèle moins conséquent à Crépy-en-Valois où le loyer moyen au m² coûte 10,30 € : donnée intéressante si vous souhaitez faire un comparatif. Les familles ne s'embêtent pas dans cette ville, de par les différentes activités, infrastructures et magasins qui y sont présents. Quel que soit le quartier où se situe votre appartement, vous aurez accès à différents commerces.

Pour finir, la taxe d'habitation imposée à Chambly, qui s'élève à 18,34 %, est plus faible que celle des autres communes du département. Avant de devenir locataire, il faut considérer l'intégralité des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas oublier. Ces renseignements ont renforcé vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès maintenant vos recherches de logement dans la ville de Chambly !



22/10/2019 23:53:16 - Prod - aval-www_5 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c