Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Brunoy (91)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

46 locations à Brunoy (91)

Venir vous installer à Brunoy est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Parmi les informations pratiques que nous allons vous transmettre sur cette commune, vous trouverez les chiffres de sa population ainsi que des éléments concernant le marché de l'immobilier sur place et les biens à louer... Plus d'informations sur Brunoy

Venir vous installer à Brunoy est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Parmi les informations pratiques que nous allons vous transmettre sur cette commune, vous trouverez les chiffres de sa population ainsi que des éléments concernant le marché de l'immobilier sur place et les biens à louer. En ce moment, cette commune compte 26 077 habitants.

N'hésitez pas à chercher un bien dans cette commune de l'Essonne qui propose de nombreux biens à louer à prix séduisant, attirant notamment des familles. Les chiffres estiment la part d'habitations de ce lieu en résidence principale à 92,85 %. Afin de gagner du temps dans votre recherche, consulter la part de biens proposés à la location est un premier pas vers la réussite de vos recherches. Dans ce lieu, 32,32 % des résidents sont locataires, soit une bonne partie de la population. La ville possède une certaine attractivité, ce qu'illustre en effet ce pourcentage.

Cette commune de l'Essonne ne peut qu'attirer grandement les familles. En effet, son marché de biens à louer en fait un endroit parfait pour emménager. À l'attention des foyers modestes, les logements sociaux brénadiens représentent 15,78 % du marché locatif de la ville. À titre d'information, la ville n'atteint pas encore la moyenne française, qui se situe aux alentours de 20 %. Par ailleurs, le prix du loyer moyen s'élève à 13,10 € le m² dans la région. Si vous voulez le mettre en parallèle avec les agglomérations du département, sachez qu'il est moins important à Villemoisson-sur-Orge (12,50 € par m²). Renseignez-vous quant aux activités, infrastructures et magasins installés à cet endroit. Ils sont particulièrement prisés par les familles. Bien que, d'un quartier à l'autre, l'environnement puisse changer, votre bien se trouvera certainement à proximité d'un quartier marchand.

Avoir connaissance du nombre de 4 pièces pourrait être utile. Ils constituent 27,23 % des logements présentés. Les célibataires et couples sans enfants représentent la tranche la plus significative de la population à Brunoy en comparaison avec les couples avec enfants. Un peu moins de la moitié des ménages de Brunoy sont composés de familles avec enfants, soit 45,13 % de la population.

Pour finir, notez que la taxe d'habitation de cet endroit, qui est de 15,66 %, est plus faible que dans l'ensemble du département. Le locataire doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Une dépense conséquente qu'il faut prévoir avant de choisir une habitation. Après avoir parcouru ce complément de renseignements, vous voilà fin prêt pour vos recherches à Brunoy et, pourquoi pas, pour vous y installer !



02/04/2020 18:36:34 - Prod - aval-www_4 - production-3.6.3.19 - rev f45450f