Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Bray sur Seine (77)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

10 locations à Bray sur Seine (77)

Venir vous installer à Bray-sur-Seine est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Avec ses 2 222 habitants, Bray-sur-Seine est une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en apprendre plus, consultez ces quelques informations, en particulier celles sur le marché immobilier. Un point ... Plus d'informations sur Bray sur Seine

Venir vous installer à Bray-sur-Seine est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Avec ses 2 222 habitants, Bray-sur-Seine est une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en apprendre plus, consultez ces quelques informations, en particulier celles sur le marché immobilier. Un point important pour ceux qui souhaitent trouver un appartement à louer ici.

Intéressées par les villes, les familles trouvent facilement leur compte dans cette ville de Seine-et-Marne où elles peuvent louer un appartement de qualité. De plus, les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 47,48 % du total des résidents. Le parc immobilier braytois est composé en très petite partie de logements en résidence secondaire, à 2,08 %. N'oubliez pas que certains biens seront probablement proposés à la location lorsque vous commencerez votre démarche.

Cette ville de Seine-et-Marne attire d'autant plus les familles quand elles sont à la recherche d'un appartement à louer. La ville de Bray-sur-Seine est à la portée de tous. 19,92 % des habitations braytoises sont des logements sociaux. Le nombre de logements sociaux braytois atteste d'une avancée, même s'il demeure encore inférieur aux 20 % de la moyenne française. Par ailleurs, pour un loyer moyen dans cette ville, il faut compter 7,90 € par m². Si vous voulez le mettre en parallèle avec les agglomérations du département, notez qu'il est plus conséquent à Bussy-Saint-Georges (14,60 € par m²). Vous devriez trouver ce dont vous avez besoin parmi les nombreuses activités et toutes les infrastructures qu'offre cet endroit. Elles ont déjà convaincu beaucoup de familles. Tout dépend naturellement du quartier dans lequel vous acquerrez votre appartement mais, dans tous les cas, votre futur logement a de grandes chances de se situer près d'un magasin.

Les logements comprenant 4 pièces forment 25,95 % de l'offre de biens immobiliers. Ce lieu connaît une distribution spécifique de la population. Cela peut expliquer le fait que les célibataires et couples sans enfants sont plus nombreux que les couples avec enfants. Les calculs estiment la part d'habitants de cet endroit célibataires à 41,27 %.

La ville de Bray-sur-Seine est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle pratiquée dans le reste du département : 18,83 %. Avant de devenir locataire, il faut considérer l'intégralité des coûts. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas oublier. Ces renseignements ont renforcé vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès à présent vos recherches de logement dans la ville de Bray-sur-Seine !



23/10/2019 19:25:25 - Prod - aval-www_5 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c