Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Bourg en Bresse (01)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

192 locations à Bourg en Bresse (01)

Vous avez besoin de louer un bien à Bourg-en-Bresse ? L'atmosphère d'une ville s'appuyant aussi sur ses résidents, il semble intéressant de connaître leur profil. Lisez ces quelques informations sur la ville de Bourg-en-Bresse et ses 40 819 habitants pour mieux connaître ses offres et ses atouts... Plus d'informations sur Bourg en Bresse

Vous avez besoin de louer un bien à Bourg-en-Bresse ? L'atmosphère d'une ville s'appuyant aussi sur ses résidents, il semble intéressant de connaître leur profil. Lisez ces quelques informations sur la ville de Bourg-en-Bresse et ses 40 819 habitants pour mieux connaître ses offres et ses atouts. Ainsi, vous retrouverez des détails sur le marché immobilier et les biens à louer.

Parce que cette ville de l'Ain attire les étudiants et les jeunes actifs, elle sera idéale pour y louer un bien. Une grosse part du parc immobilier de Bourg-en-Bresse est en résidence principale : environ 86,88 %. Pendant votre prospection, ne négligez pas de regarder la part de biens qui seront sûrement en location. Dans ce lieu, 61,26 % des résidents sont locataires. Cela s'explique sans aucun doute par l'attractivité de la ville et son potentiel économique important.

Constituant 27,28 % des habitations, les 3 pièces sont nombreux et donc faciles à trouver pour les prochains occupants. Dans ce lieu, la répartition de la population rend toutefois les célibataires et couples sans enfants majoritaires comparé aux couples avec enfants. Ce lieu possède un total de 50,36 % d'habitants célibataires.

De nombreux étudiants et jeunes actifs sont intéressés par cette ville de l'Ain. Ils y trouvent des annonces de biens à louer intéressantes et adaptées à leurs envies. En outre, les logements sociaux équivalent à 31,04 % du marché locatif de la ville de Bourg-en-Bresse. Une précision appréciable du point de vue des foyers ayant des revenus limités. Ayant un nombre de logements sociaux au-dessus de la moyenne française, qui est de 20 %, la ville de Bourg-en-Bresse enregistre une avancée pour ce qui est de l'accès à son parc locatif. Les multiples activités et commerces de la ville sont sans aucun doute populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Vous bénéficierez de différents magasins selon le quartier où se situe votre bien.

Pour finir, la taxe d'habitation à cet endroit s'élève à 12,70 %. Notez que les autres villes du département paient une taxe plus faible que celle-ci. À l'inverse de la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'un logement. Il faut le prendre en compte. Vous êtes maintenant incollable sur Bourg-en-Bresse et son marché immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !



23/09/2019 05:05:36 - Prod - aval-www_5 - master-3.5.8.26 - rev d9575ce