Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Bougival (78)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

20 locations à Bougival (78)

Vous envisagez d'aller habiter à Bougival ? Pour mieux comprendre la ville, regrouper quelques détails au sujet du profil de ses habitants semble intéressant. Voici quelques informations afin de mieux appréhender la ville et ses 8 798 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son ma... Plus d'informations sur Bougival

Vous envisagez d'aller habiter à Bougival ? Pour mieux comprendre la ville, regrouper quelques détails au sujet du profil de ses habitants semble intéressant. Voici quelques informations afin de mieux appréhender la ville et ses 8 798 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus spécifiquement à propos des appartements à louer à Bougival, et devraient réussir à vous convaincre.

Vous saurez rapidement où vivre dans cette ville située dans les Yvelines, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire. Cet endroit comptabilise 90,53 % de son parc immobilier en résidence principale au sein de ses logements. Pendant votre recherche, n'oubliez pas de regarder la part de biens qui seront certainement en location. Une bonne part de la population de Bougival est locataire : environ 34,34 %.

C'est entre autres parce que cette ville des Yvelines est estimée des familles qu'elle est idéale pour louer un appartement. Ce lieu propose des logements adaptés aux revenus les plus limités. On compte en effet 12,77 % de logements sociaux. Cette valeur est inférieure à la moyenne française qui, elle, se rapproche des 20 %. Le coût du m² d'un loyer est généralement de 15,80 €. Notez néanmoins que le prix du m² est plus cher dans d'autres villes du secteur. On estime le m² à 15,90 € en moyenne pour un loyer à Houilles. C'est notamment grâce à ses divers équipements et activités que Bougival est très populaire chez les étudiants et les jeunes actifs. Selon le quartier où vous vivrez, vous trouverez différents types de commerces. Par conséquent, votre appartement a de bonnes chances de se trouver près d'une activité commerçante.

Les personnes à la recherche d'un petit logement sont plus susceptibles d'en repérer : 29,48 % sont des 3 pièces. On retrouve pour autant plus de célibataires et couples sans enfants à cet endroit que de couples avec enfants. 44,35 % des ménages bougivalais sont composés de familles avec enfants, ce qui constitue une bonne partie de la population.

Enfin, la taxe d'habitation à Bougival est de 9,12 %. Notez que les autres communes du département paient une taxe plus importante que celle-ci. Au nombre des dépenses à considérer quand on devient locataire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. Maintenant que vous disposez de tous les renseignements importants sur cette ville, vous êtes paré pour commencer vos recherches et pourquoi pas pour emménager à Bougival !



14/10/2019 00:51:32 - Prod - aval-www_6 - master-3.5.10.42 - rev b29a8c7