Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Bouafle (78)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

7 locations à Bouafle (78)

Vous installer à Bouafle sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Il y a 2 123 habitants à Bouafle : voici le genre de renseignements pratiques que vous retrouverez ici, parmi lesquels l'aperçu de la commune et de son marché de l'immobilier. N'oubliez pas de jeter un œil aux biens à louer. Plus d'informations sur Bouafle

Vous installer à Bouafle sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Il y a 2 123 habitants à Bouafle : voici le genre de renseignements pratiques que vous retrouverez ici, parmi lesquels l'aperçu de la commune et de son marché de l'immobilier. N'oubliez pas de jeter un œil aux biens à louer.

Cette commune des Yvelines intéresse les familles en leur proposant une offre variée de biens à louer, et appropriée à leurs besoins. Par ailleurs, la proportion des propriétaires dans ce secteur atteint 77,05 %. Les logements en résidence secondaire constituent une petite part du parc immobilier bouaflais. Ils sont effectivement 1,97 %. Dès le commencement de votre démarche, jeter un œil à la part de biens mis en location vous assurera un gain de temps non négligeable.

Avoir connaissance du nombre de 4 pièces pourrait être utile. Ils représentent 27,83 % des logements proposés. Les célibataires et couples sans enfants constituent pourtant la tranche la plus conséquente de la population dans ce lieu en comparaison avec les couples avec enfants. Il y a une bonne partie de ménages composés de familles avec enfants à cet endroit, c'est-à-dire 42,29 % de la population bouaflaise.

Il est facile de trouver un bien dans cette commune des Yvelines. Les familles y sont particulièrement visées. La moyenne d'un loyer au m² est estimée à 10,70 €, mais demeure variable en fonction du type de logement. Cette estimation varie selon l'agglomération : dans le même secteur le m² est plus cher, comme à Villepreux (13,30 € par m²). Bouafle propose un grand nombre d'infrastructures, de magasins et d'activités qui sont des plus prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Vous disposerez de différents commerces selon le quartier dans lequel se situe votre bien.

À Bouafle, la taxe d'habitation est établie à 11,34 %. À titre d'information, elle est plus faible que celle appliquée par les autres communes du département. Fréquemment mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle constitue toutefois une dépense importante pour le locataire. Maintenant que vous bénéficiez de toutes les informations nécessaires au lancement de vos recherches de logement, Bouafle et ses habitants n'attendent plus que vous !



23/10/2019 19:38:08 - Prod - aval-www_4 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c