Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Bondoufle (91)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

25 locations à Bondoufle (91)

Vous avez besoin de louer une maison à Bondoufle ? Si vous souhaitez vous installer seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France, il vous faut un complément d'informations. Côté chiffres, sachez que la ville de Bondoufle est aujourd'hui peuplée de 9 066 habitants. En outre, son agglomér... Plus d'informations sur Bondoufle

Vous avez besoin de louer une maison à Bondoufle ? Si vous souhaitez vous installer seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France, il vous faut un complément d'informations. Côté chiffres, sachez que la ville de Bondoufle est aujourd'hui peuplée de 9 066 habitants. En outre, son agglomération réunit 536 297 habitants.

Parfaite pour les familles, cette commune de l'Essonne dispose d'une offre immobilière conséquente en termes de maisons à louer. Les chiffres évaluent la part de logements de ce lieu en résidence secondaire à 0,26 %. Veillez à jeter un œil à la part de biens mis en location au moment de commencer votre recherche. Ce secteur compte une majorité de résidents propriétaires : plus de 81,96 % (2 698) d'entre eux possèdent leur logement.

Cette commune de l'Essonne accueille à bras ouverts les familles qui veulent s'y installer et louer une maison. Le prix du loyer moyen équivaut à environ 12,30 € par m². On remarque qu'il est moins élevé dans certaines agglomérations du département comme Vert-le-Grand où le loyer au m² coûte 11,50 €. D'autre part, Bondoufle est une ville accessible : 10,45 % de son parc locatif est exclusivement composé de logements sociaux. À titre d'information, la ville ne rejoint pas encore la moyenne nationale, qui se trouve aux alentours de 20 %. Les familles ne s'ennuient pas dans cette ville, de par les différentes activités, infrastructures et commerces qui y sont présents. Peu importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

Représentant 31,69 % des habitations, les 5 pièces sont nombreux et donc simples à trouver pour les futurs habitants. Dans cet endroit, la répartition de la population rend de plus les couples avec enfants prédominants par rapport aux célibataires et couples sans enfants. Le nombre de ménages composés de familles avec enfants à Bondoufle est estimé à 52,20 % de la population globale.

En comparaison, la taxe d'habitation de ce lieu, fixée à 16,50 %, est plus faible que celle effective dans les différentes communes du département. La taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos comptes. Vous connaissez désormais Bondoufle sur le bout des doigts et disposez de clés importantes afin de réaliser votre recherche sans souci.



15/10/2019 03:06:14 - Prod - aval-www_5 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c