Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Bois d'Arcy (78)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

38 locations à Bois d'Arcy (78)

Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à louer à Bois-d'Arcy ? Avec ses 14 299 habitants, Bois-d'Arcy est une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en découvrir davantage, parcourez ces quelques renseignements, notamment ceux sur le marché immobilier. Un point essentiel pour... Plus d'informations sur Bois d'Arcy

Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à louer à Bois-d'Arcy ? Avec ses 14 299 habitants, Bois-d'Arcy est une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en découvrir davantage, parcourez ces quelques renseignements, notamment ceux sur le marché immobilier. Un point essentiel pour ceux qui souhaitent trouver un bien à louer ici.

Que vous souhaitiez emménager en tant qu'étudiant ou célibataire, vous serez en mesure de vous loger facilement dans cette ville des Yvelines. On dénombre qu'environ le tiers des résidents (34,76 %) de cet endroit sont locataires. De quelle manière expliquer un pareil résultat ? Entre autres par l'attractivité de ce lieu et son appui aux familles. Les logements en résidence principale constituent une grosse proportion du parc immobilier arcysien. Ils sont effectivement 93,47 %. Veillez à consulter la part de biens mis en location au moment de commencer votre recherche.

Beaucoup de familles sont intéressées par cette ville des Yvelines. Elles y retrouvent des offres de biens à louer intéressantes et en accord avec leurs attentes. Généralement, le coût du m² est évalué à 13,90 € pour un loyer. Le m² demeure plus onéreux dans les villes proches comme Bougival où le loyer moyen s'élève à 15,80 € par m². Les logements sociaux représentent 12,81 % du marché locatif de la ville de Bois-d'Arcy. Une information appréciable pour les foyers modestes. La part de logements sociaux arcysiens témoigne d'une avancée, bien qu'elle reste toujours en deçà des 20 % de la moyenne nationale. Pourquoi ne pas vous laissez convaincre par la large variété d'activités que propose Bois-d'Arcy ? Elles ont déjà séduit de nombreuses familles. Selon le quartier où vous habiterez, vous trouverez divers types de commerces. Par conséquent, votre bien a de bonnes chances de se trouver à côté d'une activité commerçante.

Parmi toutes les habitations, les 3 pièces sont les plus significatifs. À eux seuls, ils forment pas moins de 29,45 % de l'offre. Néanmoins, en ce qui concerne la distribution de la population à cet endroit, les couples avec enfants sont relativement peu nombreux : en comparaison, les célibataires et couples sans enfants sont plus représentés. Le total de ménages de cet endroit composés de familles avec enfants est aujourd'hui de 44,69 %.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Bois-d'Arcy est plus faible que celle en vigueur dans les différentes communes du département : elle atteint 16,39 %. En tant que locataire, vous aurez la responsabilité de certains frais, tel que la taxe d'habitation annuelle. N'oubliez pas ces renseignements sur la ville et vous dénicherez un logement à Bois-d'Arcy dans les plus brefs délais, si tel est votre souhait.



23/10/2019 04:00:55 - Prod - aval-www_1 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c