Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Blagnac (31)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

181 locations à Blagnac (31)

Vous laissez votre précédent logement et devez en trouver un à Blagnac ? Blagnac réunit 23 759 habitants. Ces informations vous permettront de découvrir cette ville, ses habitants et sa culture. Vous découvrirez également des détails sur son marché immobilier précisant les types d'appartements à... Plus d'informations sur Blagnac

Vous laissez votre précédent logement et devez en trouver un à Blagnac ? Blagnac réunit 23 759 habitants. Ces informations vous permettront de découvrir cette ville, ses habitants et sa culture. Vous découvrirez également des détails sur son marché immobilier précisant les types d'appartements à louer.

Pour les étudiants et les jeunes actifs : cette ville de Haute-Garonne vous accueillera avec le sourire. En effet, l'offre d'appartements à louer y reste avantageuse et en accord avec votre budget. De plus, les habitants qui sont propriétaires de leurs logements constituent 51,20 % de l'ensemble des résidents. Ceci est dû à l'attractivité de la ville et de son agglomération. 2,50 % : c'est le pourcentage de logements en résidence secondaire de ce lieu. Dès le commencement de votre recherche, consulter la part de biens mis en location vous assurera un gain de temps appréciable.

Vous saurez facilement où habiter dans cette ville située en Haute-Garonne, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire. Cet endroit propose aux ménages ayant des revenus limités l'accès à des logements sociaux. Ils équivalent à 17,63 % de son marché locatif. Pour information, la ville ne rejoint pas encore la moyenne nationale, qui se situe aux alentours de 20 %. De plus, généralement, le coût du m² est évalué à 10,30 € pour un loyer. Il s'avère moins élevé pour les locataires qui vivent à Colomiers et qui paient environ 9,40 € par m². Pour rendre la vie plus agréable, Blagnac met à disposition une grande diversité d'activités et d'équipements spécialement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Bien que, d'un quartier à l'autre, l'environnement puisse varier, votre appartement se trouvera certainement à proximité d'un quartier commerçant.

Les gens en quête d'un 3 pièces sont chanceux : l'offre comprend en effet 25,46 % de logements de ce type. Au sein de la population de Blagnac, les célibataires et couples sans enfants sont pourtant plus nombreux que les couples avec enfants. Les habitants célibataires représentent une bonne proportion de la population blagnacaise. Ils sont en effet 40,18 %.

Pour terminer, la ville de Blagnac est soumise à une taxe d'habitation de 6,54 %, plus importante que celle des différentes communes du département. À la différence de la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut en tenir compte. Avec ces renseignements, Blagnac et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut commencer sans problème.



23/09/2019 05:35:58 - Prod - aval-www_6 - master-3.5.8.26 - rev d9575ce