Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Bessancourt (95)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

10 locations à Bessancourt (95)

Habiter à Bessancourt sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Il y a 6 811 habitants à Bessancourt : voici le genre de renseignements utiles que vous trouverez ici, parmi lesquels la présentation de la commune et de son marché immobilier. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil aux biens à lo... Plus d'informations sur Bessancourt

Habiter à Bessancourt sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Il y a 6 811 habitants à Bessancourt : voici le genre de renseignements utiles que vous trouverez ici, parmi lesquels la présentation de la commune et de son marché immobilier. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil aux biens à louer.

Que vous désiriez emménager en tant qu'étudiant ou célibataire, vous pourrez vous loger rapidement dans cette commune du Val-d'Oise. Ce lieu comptabilise une petite part d'habitations en résidence secondaire, qui représente 0,74 % du parc immobilier. Certains biens pourraient être en location lorsque vous commencez votre recherche. Notez que 66,22 % des habitants sont propriétaires.

Parfaite pour les familles, cette commune du Val-d'Oise dispose d'une offre immobilière conséquente en matière de biens à louer. Pour que tout le monde soit en mesure de se loger correctement dans ce lieu, la ville propose 19,36 % de logements sociaux. Pour information, la ville n'atteint pas encore la moyenne française, qui est aux alentours de 20 %. Par ailleurs, l'estimation moyenne d’un loyer au m² est de 13,10 €. Il s'agit d'une moyenne pour Bessancourt, celui dans les villes du département comme Villiers-le-Bel est plus élevé (13,60 € par m²). Les familles sont ravies des multiples activités et équipements dont Bessancourt profite. Bessancourt a donc la possibilité de proposer des habitations qui se situent à côté des magasins, en fonction du quartier où l'on habite.

Les gens en quête d'un 5 pièces sont chanceux : l'offre inclut effectivement 22,72 % de logements de cette catégorie. Les célibataires et couples sans enfants constituent la tranche la plus significative de la population à cet endroit en comparaison avec les couples avec enfants. Les ménages composés de familles avec enfants représentent une grande proportion de la population bessancourtoise. Ils sont en effet 46,21 %.

Pour terminer, comparativement, la taxe d'habitation de cet endroit, établie à 19,36 %, reste plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département. Pour établir votre budget de locataire, il vous faut intégrer le coût à l'année que constitue la taxe d'habitation. En ayant ces informations à l'esprit, la location d'une habitation à Bessancourt devrait pouvoir se dérouler sans problème.



20/10/2019 02:24:46 - Prod - aval-www_4 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c