Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Ballancourt sur Essonne (91)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

24 locations à Ballancourt sur Essonne (91)

Ballancourt-sur-Essonne vous semble être la ville parfaite pour chercher votre futur logement ? Partez à la découverte de la petite ville de Ballancourt-sur-Essonne et de ses 7 538 habitants. En tant que potentiel nouvel habitant de Ballancourt-sur-Essonne, vous serez sans le moindre doute sensi... Plus d'informations sur Ballancourt sur Essonne

Ballancourt-sur-Essonne vous semble être la ville parfaite pour chercher votre futur logement ? Partez à la découverte de la petite ville de Ballancourt-sur-Essonne et de ses 7 538 habitants. En tant que potentiel nouvel habitant de Ballancourt-sur-Essonne, vous serez sans le moindre doute sensible aux informations concernant le marché de l'immobilier, notamment sur les biens à louer.

Il est facile de trouver un bien dans cette petite ville de l'Essonne. Les familles y sont particulièrement ciblées. On comptabilise qu'environ le tiers des habitants (32,10 %) de ce lieu sont locataires. Ballancourt-sur-Essonne détient un total de 93,28 % d'habitations en résidence principale. De façon à mettre toutes les chances de votre côté, pensez à jeter un œil aux biens mis en location.

Les gens à la recherche d'un 4 pièces sont chanceux : l'offre inclut en effet 26,24 % d'habitations de ce type. La distribution particulière de la population de Ballancourt-sur-Essonne influe sur les catégories d'habitants : on rencontre majoritairement des célibataires et couples sans enfants, et moins de couples avec enfants. Cet endroit comprend actuellement 45,40 % de ménages composés de familles avec enfants.

Cette petite ville de l'Essonne attire les familles en leur proposant une offre variée de biens à louer, et adaptée à leurs envies. Un loyer moyen est évalué à 11,20 € pour 1m². Il s'avère moins important à Auvernaux où le loyer moyen au m² revient à 10,30 € : donnée utile si vous souhaitez faire une comparaison. Afin de donner la possibilité à chacun de se loger dans ce lieu dans de bonnes conditions, le marché locatif inclut 16,05 % de logements sociaux. Ballancourt-sur-Essonne a un pourcentage en deçà de la moyenne nationale, qui gravite autour de 20 %. En vivant dans cette ville, vous pourrez bénéficier de ses nombreuses activités, mais aussi de ses infrastructures et de ses commerces, très populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Qu'importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous aurez des commerces à proximité.

La ville de Ballancourt-sur-Essonne est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle pratiquée dans le reste du département : 14,71 %. Souvent mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle constitue toutefois un coût conséquent pour le locataire. Désormais, vous ne manquez d'aucun renseignement essentiel pour lancer vos recherches de logement à Ballancourt-sur-Essonne !



19/10/2019 23:50:30 - Prod - aval-www_2 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c