Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Ballainvilliers (91)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

4 locations à Ballainvilliers (91)

Vous changez de domicile et la ville de Ballainvilliers vous plaît ? Avant de faire votre choix, vous souhaitez en apprendre plus au sujet du profil des habitants et savoir s'il correspond à votre recherche. Est-il question principalement de familles, d'étudiants ou de retraités ? Les 4 358 habi... Plus d'informations sur Ballainvilliers

Vous changez de domicile et la ville de Ballainvilliers vous plaît ? Avant de faire votre choix, vous souhaitez en apprendre plus au sujet du profil des habitants et savoir s'il correspond à votre recherche. Est-il question principalement de familles, d'étudiants ou de retraités ? Les 4 358 habitants de Ballainvilliers vous le diront : c'est une ville où il fait bon vivre. Voici quelques conseils et renseignements complémentaires, notamment à propos de son marché immobilier. L'offre concernant les maisons à louer dans cette ville parviendra sûrement à vous persuader.

Cette ville de l'Essonne attire les familles en leur proposant une offre variée de maisons à louer, et adaptée à leurs attentes. Le nombre d'habitants de ce lieu locataires atteint aujourd'hui 25,02 %. À cet endroit, 92,84 % des habitations sont en résidence principale, soit une grosse partie du parc immobilier. Certains biens pourraient être en location quand vous lancez votre prospection.

Cette ville située dans l'Essonne compte parmi les zones qui intéressent les familles désirant louer une maison. Le prix du m² d'un loyer est généralement de 11,50 €. Il s'avère moins élevé à Baulne où le loyer moyen au m² revient à 11 € : donnée intéressante si vous voulez faire une comparaison. Par ailleurs, la ville de Ballainvilliers offre aux ménages ayant des revenus restreints l'accessibilité à des logements sociaux. Ils représentent 10,59 % de son marché locatif. Avec un pourcentage en deçà de la moyenne nationale, qui est d'environ 20 %, Ballainvilliers témoigne de cependant un certain intérêt concernant la demande en logements sociaux. Pourquoi les familles préfèrent cette ville ? En raison de ses diverses activités, infrastructures et commerces. En fonction du quartier dans lequel elle se trouve, votre prochaine maison est à proximité de différents magasins.

Les logements comprenant 6 pièces constituent 23,57 % de l'offre de biens immobiliers. La répartition de la population montre de surcroît qu'on trouve davantage de couples avec enfants dans ce lieu que de célibataires et couples sans enfants. 51,06 % : c'est la proportion de ménages composés de familles avec enfants de cet endroit.

Pour finir, établie à 15,58 %, la taxe d'habitation de Ballainvilliers est plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département. Le locataire doit avoir conscience de l'ensemble des frais à sa charge, comme la taxe d'habitation. Gardez à l'esprit ces informations sur la ville et vous dénicherez un logement à Ballainvilliers en un rien de temps, si tel est votre souhait.



19/10/2019 21:28:16 - Prod - aval-www_6 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c