Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Achères (78)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

23 locations à Achères (78)

Vous envisagez d'aller vivre à Achères ? Le profil des habitants, étudiants, familles ou retraités, peut faire partie des aspects importants de votre démarche. Grâce à ses 21 053 habitants, Achères est une commune à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en apprendre davantage, parcourez ces ... Plus d'informations sur Achères

Vous envisagez d'aller vivre à Achères ? Le profil des habitants, étudiants, familles ou retraités, peut faire partie des aspects importants de votre démarche. Grâce à ses 21 053 habitants, Achères est une commune à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en apprendre davantage, parcourez ces quelques renseignements, en particulier ceux sur le marché de l'immobilier. Un point essentiel pour ceux qui demandent une maison à louer ici.

Cette commune située dans les Yvelines compte parmi les zones qui intéressent les familles souhaitant louer une maison. Cet endroit détient une part de 58,77 % de résidents locataires. Ces chiffres illustrent le dynamisme de la ville, une caractéristique très recherchée. Une très grande part des logements à cet endroit sont en résidence principale : 96,92 %. Quand vous démarrez vos recherches, n'oubliez pas la solution des biens mis en location.

Avoir conscience du nombre de 3 pièces pourrait être utile. Ils représentent 31,39 % des logements proposés. Dans la ville d'Achères, la répartition de la population rend néanmoins les célibataires et couples sans enfants prédominants comparé aux couples avec enfants. Un peu moins de la moitié des ménages d'Achères sont composés de familles avec enfants, soit 48,01 % de la population.

Parce que cette commune des Yvelines attire les familles, elle sera parfaite pour y louer une maison. 46,73 % des habitations achéroises sont des logements sociaux, à l'attention des ménages ayant des revenus restreints. La part de logements sociaux dans ce lieu témoigne d'une prise en compte des enjeux actuels et d'un désir d'ouverture de son parc locatif. Sachez que la moyenne nationale est de 20 %. L'évaluation moyenne d'un loyer au m² s'élève à 13,40 €. On note qu'il est plus élevé dans certaines villes du département comme Poissy où le loyer au m² revient à 14,80 €. Pourquoi ne pas vous laissez persuader par la large diversité d'activités que présente ce lieu ? Elles ont déjà convaincu beaucoup de familles. En fonction du quartier où vous habiterez, vous retrouverez différents types de commerces. Ainsi, votre maison a de bonnes chances de se trouver à proximité d'une activité commerçante.

Pour finir, la taxe d'habitation à Achères est un point à prendre en compte. Elle est de 19,23 %, ce qui reste plus faible que dans l'ensemble du département. Si vous occupez un logement en tant que locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le paiement vous incombe. Maintenant que vous bénéficiez de toutes les informations nécessaires au lancement de vos recherches de logement, Achères et ses habitants n'attendent plus que vous !



14/10/2019 23:19:37 - Prod - aval-www_4 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c