En 2016, prenez de bonnes résolutions pour faire respirer votre intérieur !

Bouger plus, manger équilibré, arrêter de fumer,… Autant de résolutions que l’on prend pour soi et que l’on ne suit pas forcément ! Et si cette année vous en preniez pour votre intérieur ? Voici 3 résolutions à adopter pour vous sentir mieux chez vous.

Résolution no 1 : je range

Commencez par ranger tout ce qui traîne ! Pas seulement les jouets des enfants qui jonchent le sol du salon, mais aussi ces petites babioles dont vous ne vous servez jamais qui stagnent dans le vide-poche, ou encore les ampoules en fin de vie que vous n’avez toujours pas amené au recyclage… Bref, faites de l’ordre !

Résolution no 2 : je fais le vide

Ranger c’est pas mal, faire le vide, c’est mieux. Avez-vous vraiment besoin de tout ce qui habite vos placards, commodes et étagères ? Sortez le contenu de vos meubles, et faites le tri parmi vos affaires. Ne retenez que celles qui vous servent vraiment et qui vous rendent heureux. Pour le reste, vendez-le ou donnez-le. Et pourquoi ne pas faire de même avec ces meubles qui encombrent votre espace ?

Résolution no 3 : je fais le ménage de printemps avant le printemps

Un ménage de printemps s’impose ? N’attendez pas le 21 mars pour vous retrousser les manches ! Mettez-vous au travail dès maintenant en nettoyant sols, murs, plafonds, fenêtres et appareils électro-ménagers à fond, sans oublier les grilles de ventilation. Et avec les températures clémentes de cet hiver, ouvrez les fenêtres en grand pour faire circuler l’air. Pour la touche finale : allumez un bâton d’encens de votre fragrance préférée.

Vous aimez ce contenu ? Partagez-le !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Articles similaires

Laisser un commentaire