Biens d’exception : quand les stars vendent

Villa avec piscine sur les collines d’Hollywood ou condo immense avec vue sur Central Park : l’immobilier des stars a de quoi faire rêver… Et pourtant, le marché peut se révéler compliqué pour elles aussi !

Justin Timberlake brade son penthouse

Impossible pour le couple Justin Timberlake-Jessica Biel de trouver un acheteur pour leur appartement avec terrasse de plus de 340 mètres carrés dans le quartier de SoHo à New York. Après cinq mois de tentatives, ils se sont résolus à baisser le prix de plus d’un million de dollars pour vendre un peu moins de 7 millions… Après avoir acheté plus grand pour 20 millions de dollars dans un autre quartier de la Grosse Pomme, Tribeca.

Michael Jordan et son invendable domaine

On peut être imbattable sur un terrain de basket et beaucoup moins côté terrain à vendre. Michael Jordan essaie de vendre sa maison près de Chicago depuis 2012. Il espérait à l’époque en tirer 29 millions de dollars mais est aujourd’hui tombé à 14,4 millions… Et ne trouve toujours pas preneur !

1,5 millions de moins que prévu pour la maison d’Emily Blunt

Une maison en plein cœur de Brooklyn à New York, voilà ce que viennent de vendre l’actrice Emily Blunt et son mari John Krasinski pour la modique somme de 6,5 millions de dollars, alors qu’ils l’avaient mise en vente l’année dernière pour 8 millions. L’opération reste intéressante pour eux puisqu’ils l’avaient achetée 6 millions en 2016. L’histoire ne dit pas si on peut y chuchoter sans risquer d’être dévoré par un monstre aveugle.

Sting roi de l’immobilier ?

D’autres s’en sortent mieux, à l’image de Sting qui vient de vendre 50 millions de dollars une propriété newyorkaise achetée 27 millions il y a une dizaine d’années.

Vous aimez ce contenu ? Partagez-le !
  • 21
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Articles similaires

Laisser un commentaire