Achat immobilier : les astres peuvent-ils vous aider à faire le bon choix ?

Les astrologues proposent leurs services pour tous types de demandes concernant l’amour, le travail, la santé mais aussi l’immobilier. Pour être sûr de votre choix au moment d’acquérir un bien, nous vous livrons quelques conseils en lien avec les astres.

Le saviez-vous ? Dans de nombreux pays, les astrologues sont consultés pour dresser une carte du ciel en prévision d’un événement important. Vous voulez vous marier ? L’astrologue vous indique les dates les plus propices pour une union harmonieuse. Et il en va de même pour toute sorte d’événements. Ainsi, vous pouvez tout à fait consulter les astres pour décider de la date de signature du compromis de vente ou de la pose de la première pierre de votre future maison.

L’importance de La Lune et de Saturne pour votre achat

Sur le site jupitair.org, un consultant astrologique nous apprend que la Lune (le foyer, la famille) et Saturne (la solidité, la durée) doivent être bien aspectées entre elles et avec les autres planètes. Lors de la signature du compromis de vente, Neptune, Uranus et Pluton ne doivent pas envoyer d’aspect de carré (de tension) à Mercure. En effet, Neptune peut engendrer des difficultés liées à l’eau ou au gaz, Uranus à l’électricité ou à la foudre, et Pluton à un environnement énergétiquement malsain.

L’importance de Jupiter pour votre demande de prêt

Pour acquérir un bien, il faut bien sûr penser à son financement. Sur un autre site consacré à l’astrologie (constellations.eklablog.com), vous découvrirez que Jupiter en Maison II sera votre allié offrant une combinaison harmonieuse pour l’obtention d’un prêt afin de procéder à d’importants achats. Enfin, Jupiter en Maison X favorisera la bonne gestion de votre patrimoine immobilier.

Vous aimez ce contenu ? Partagez-le !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Articles similaires

Laisser un commentaire