A Vendre A Louer prend un nouveau virage pour encore mieux servir les professionnels du secteur

La marque A Vendre A Louer s’est récemment offert un lifting. Nouvelle identité, nouveau site, nouveau positionnement, nouvelle campagne en  TV, radio et presse : A Vendre A Louer mise avant tout sur la convivialité, le bien-être avec sa nouvelle promesse : « Vous allez être bien chez vous grâce à nous ». La marque se recentre également sur « le search » et sa fonction première : mettre en relation les particuliers en recherche d’un bien et les professionnels.

De quoi vous permettre de booster votre visibilité grâce à des services optimisés. Tour d’horizon des nouveautés !

 A Vendre A Louer a osé le rose fuchsia pour son nouveau logo. Objectif ? Rompre avec les codes habituels du secteur de l’immobilier, tout en laissant transparaître, avec un pictogramme carré et blanc, des sentiments de confiance, de stabilité et de sérieux.

Avec un changement d’architecture technique et de design, chaque détail a été pensé pour permettre à l’utilisateur de concrétiser son projet immobilier de façon plus simple, plus rapide et plus ludique. Les annonces sont désormais dotées de photos grands formats mais aussi d’informations pertinentes non seulement sur le bien mais aussi sur le quartier, comme la proximité de celui-ci avec les écoles, les commerces…

Un moteur de recherche plus performant

La nouvelle version du site a été optimisée sur tous les supports : fixes, smartphones et tablettes. Afin d’établir un contact plus qualitatif entre les professionnels et les particuliers, A Vendre A Louer a perfectionné les fonctionnalités de recherche. Le moteur inclut désormais 47 critères permettant d’insérer davantage d’informations à vos annonces, et par conséquent de mieux valoriser vos biens. Des items qui vont du type de bien au budget en passant par les commodités, le type de chauffage, les accès pour handicapés,…
A Vendre A Louer espère, grâce à ce nouveau souffle et à la grande campagne de communication mise en place depuis le début du mois d’avril, décupler son audience et apporter aux professionnels toujours plus de contacts qualifiés.

Vous aimez ce contenu ? Partagez-le !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Articles similaires

Laisser un commentaire