Maison
CATÉGORIE DE BIEN
ACTUALISER
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Lozère (48)
ACTUALISER
Prix
ACTUALISER
Surface
SURFACE DU BIEN
SI BESOIN PRÉCISEZ LA SURFACE DU TERRAIN
ACTUALISER
Pièces
NOMBRE DE PIÈCES
NOMBRE DE CHAMBRES
ACTUALISER
Plus
COMMODITÉS
EXTENSIONS
TYPE DE CHAUFFAGE
J'AI UNE RÉFÉRENCE
ACTUALISER
Vente Maison en Lozère (48)

437 Maisons en Vente en Lozère (48)

La Lozère, la vie au grand airPlus d'informations sur Lozère
ListeCarte
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • sur
  • 18
  • pages


Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme, un peu retiré de l'agitation ambiante des grandes agglomérations, nous vous recommandons la Lozère. Le département se présente comme un véritable havre de paix. Ses paysages de moyenne montagne offrent de magnifiques panoramas faisant le bonheur des amoureux d'endroits arides et escarpés.
La Lozère, la nature au format XXL
La nature en Lozère est omniprésente et de toute beauté. La Margeride, l'Aubrac, les Causses et les Cévennes sont les quatre grandes régions naturelles de la Lozère. Chacune a ses spécificités géologiques qui se traduisent par une grande diversité de paysages. Mais toutes ont en commun de constituer un terrain de jeu parfait pour les amoureux de la nature et des grands espaces. Tout en Lozère respire la nature. L'économie du département est d'ailleurs essentiellement tournée vers le secteur agricole ainsi que vers le tourisme vert.

La Lozère, le charme d'une vie calme
Les plus casaniers retiendront de la Lozère qu'il est le département le moins peuplé de France. Avec un peu plus de 75 000 habitants répartis sur plus de 5 000 km², les habitants ne sont pas les uns contre les autres. L'espace ne fait décidément pas défaut en Lozère, et Mende, avec ses 12 000 habitants, constitue de loin la plus grande ville du département. Marvejols, la seconde ville du département, atteint péniblement les 5 000 habitants. De nombreux villages pittoresques, comme La Canourgue, Florac ou Langogne, attirent le regard grâce à leur beauté. Le très bon état de conservation de ces villages d'époque médiévale, couplé avec la beauté des paysages environnants, en fait des lieux de vie particulièrement paisibles. Alors, êtes-vous prêt(e) à troquer votre vie de citadin(e) hyperactif(ive) contre une vie calme à la campagne ? Si c'est le cas, bienvenue en Lozère.


27/08/2016 18:50:14 - Prod - AVAL-FO_001 - v3.4.8.65 - rev d52eb4e