Appartement
CATÉGORIE DE BIEN
ACTUALISER
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Haute Normandie
ACTUALISER
Prix
ACTUALISER
Surface
SURFACE DU BIEN
SI BESOIN PRÉCISEZ LA SURFACE DU TERRAIN
ACTUALISER
5 pièces min
NOMBRE DE PIÈCES
NOMBRE DE CHAMBRES
ACTUALISER
+ de critères
ACTUALISER

306 Appartements 5 et plus pièces en Vente en Haute Normandie

La Haute-Normandie, une petite région aux multiples atoutsPlus d'informations sur Haute Normandie
ListeCarte


Avec ses 140 kilomètres de façade maritime, ses ports dynamiques et ses paysages magnifiques, la Haute-Normandie ne manque pas de charme ni d'atouts. Sa beauté n'est plus à démontrer, et son dynamisme fait bien des envieuses parmi les régions françaises. Il faut dire que la Haute-Normandie peut se vanter de disposer de la population la plus jeune de France.
La Haute-Normandie, une région de toute beauté
Bien qu'étant de taille restreinte avec ses 12 300 km2, la Haute-Normandie dispose d'une grande variété de paysages tous plus beaux les uns que les autres. Ses magnifiques plages tantôt composées de sable fin sur la côte fleurie, tantôt formées par de gigantesques falaises sur la côte d'Albâtre font de la Haute-Normandie une région admirable de beauté. Ses villes chargées d'histoire, ses villages où il fait bon vivre et ses campagnes reposantes font qu'il est possible d'y exercer de très nombreuses activités. Sports équestres, sports nautiques, randonnées, ou encore visites culturelles sont des activités parfaites pour la Haute-Normandie.

La Haute-Normandie, une région économiquement et culturellement dynamique
Située au nord-ouest de la capitale, la Haute-Normandie tire profit de ce positionnement stratégique. Elle constitue un pôle économique puissant du fait de son rôle d'interface entre la région parisienne et les marchés étrangers. Ses grandes villes portuaires permettent à la Haute-Normandie d'être la 4e région française en termes de commerce extérieur. Elle constitue aussi la 4e région industrielle française, et reste en pointe dans divers secteurs. Culturellement aussi, la Haute-Normandie fait preuve de dynamisme. Elle est la première région française pour la densité de musées par habitant et la deuxième pour la densité en théâtres. Enfin, la région a pour caractéristique d'être très jeune. Plus de 35 % de la population de la Haute-Normandie est composée par des jeunes de moins de 25 ans.


01/03/2017 20:56:47 - Prod - AVAL-FO_004 - v3.5.2.77 - rev cf2539b