A Vendre A Louer, la marque immobilière de Solocal Group

A Vendre A Louer en chiffres

de visites par mois

d'audience exclusive

immobilière la + consultée

de l'audience mobile en 1 an

On communique pour vous

Depuis 3 ans, A Vendre A Louer investit toujours d’avantage en communication pour développer sa notoriété et apporter à ses clients toujours plus de visibilité. La dernière campagne TV A Vendre A Louer se classe d’ailleurs dans le TOP 20 des meilleurs créations de l’année par Stratégie. Télévision, radio, presse, digital : A Vendre A Louer multiplie les supports pour une couverture optimale qui a permis de toucher plus de 250 millions de contacts entre 25 et 49 ans.

On parle de nous

A Vendre A Louer compte des centaines de retombées presse chaque année en digital, en presse écrite et en télévision et radio. Parce que nous faisons le lien entre les professionnels et les particuliers porteurs d’un projet immobilier, nous sommes régulièrement interrogés sur notre vision du marché. Les médias relaient également les actualités de notre marque : un nouveau positionnement, un nouveau site, de nouvelles applications, des campagnes de communication innovantes…