Location Appartement en Martinique (972)

274 Appartements en Location en Martinique (972)

La Martinique, paradis des CaraïbesPlus d'informations sur Martinique
TYPE DE PROPRIÉTÉ
CATÉGORIE DE BIEN
ACTUALISER
LIEU
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Martinique (972)
ACTUALISER
PRIX
ACTUALISER
SURFACES
SURFACE DU BIEN
SI BESOIN PRÉCISEZ LA SURFACE DU TERRAIN
ACTUALISER
PIÈCES
NOMBRE DE PIÈCES
NOMBRE DE CHAMBRES
ACTUALISER
AUTRES
COMMODITÉS
EXTENSIONS
TYPE DE CHAUFFAGE
J'AI UNE RÉFÉRENCE
ACTUALISER
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • sur
  • 11
  • pages


La Martinique est une île des Caraïbes. C'est à la fois une région et un département d'outre-mer. On s'arrête trop souvent à ses plages de sable blond paradisiaques, mais le coeur de l'île est riche de forêts et de jardins sublimes qui contribuent à lui donner un air de paradis.
Les principales villes de la Martinique
Si on limite généralement la Martinique à l'île principale, il faut savoir qu'une cinquantaine de plus petites îles sont réparties autour d'elle. Le chef-lieu de la Martinique est Fort-de-France, de loin la ville la plus peuplée de l'île principale. La commune du Lamentin est la plus étendue de toute la Martinique dont elle est la première ville industrielle et l'un des principaux pôles économiques.

La Martinique, une économie tournée principalement vers le tourisme
Tourisme et agriculture sont les deux plus importants secteurs économiques de l'île. La culture de la canne à sucre se développe de plus en plus, les cannes étant essentiellement utilisées pour la préparation du rhum. On citera également la banane qui est la première production agricole de la Martinique. Le tourisme est l'autre secteur-clé de l'économie martiniquaise : l'hôtellerie, la restauration et les agences proposant activités et visites profitent largement de cette attractivité.

Les visites incontournables à faire en Martinique
Une halte à Fort-de-France s'impose pour découvrir la capitale, son marché et l'ancien centre-ville. La route qui mène à Grande Rivière, un petit port de pêche traditionnel, permet de profiter des paysages magiques de l'île. Les amateurs de randonnée pourront quant à eux gravir la Montagne Pelée, un volcan endormi du haut duquel on a une vue splendide sur l'île. Bien sûr, la Martinique c'est aussi les plages : celle des Salines est réputée être l'une des plus belles.


04/05/2016 09:57:45 - Prod - AVAL-FO_004 - v3.4.4.122 - rev e1f99be