- Vous êtes ici:
- Accueil >
- Vente Appartement >
- Haute Corse (2B) >
- GHISONACCIA (20240) >
- Appartement 47 m²
119 250 €
FAI Calculer mes mensualités
Vente
Appartement
2 pièces 47 m²
-
20240
GHISONACCIA
- Revenir aux résultats
- Précédente |
- Suivante
Parue le 19/03/2013 * Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière
Description
GHISONACCIA, T2 de 47. 70 m2 situé dans un environnement de charme cette résidence vous offrira un cadre de vie des plus plaisant à seulement 5 minutes de la plage. Les appartements bénéficient de belles terrasses avec jardin privatif, ainsi que de garages dotés de pergolas. Les commerces sont à proximité. 4ème trimestre 2013. Réseau Immobilier CAPIFRANCE - Votre conseiller local Marie-Hélène TADDEI CORACIN 06 08 17 19 68 - Voir photos (réf. 211775) sur www. capifrance. fr Réf : AVENDREALOUER-34093223966/.
Demandez l'adresse de ce bien à l'agencePhotos
Ajustez votre budget pour réaliser votre projet immobilier :
Informations complémentaires
-
Consommations énergétiques
Logement économe
Aucune donnée
Logement énergivore
Consommation énergétique (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement. Indice de mesure : kWhEP/m².an
-
Emissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
Aucune donnée
Forte émission de GES
Emissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement. Indice de mesure : kgeqCO2/m².an
Voir le numéro de téléphone de l'agence Vente_Haute-Corse(2B) Vente 38211642
En savoir plus sur l'agence
Parc d''Activité Aéroport - Le Lancaster - 455 Rue Alfred Sauvy
34470 PEROLS
Tel: 06 08 17 19 68
Site Web: http://www.capifrance.fr
Réf. : AVENDREALOUER-34093223966/
- Fiche de l'agence
- Site de l'agence
N° téléphone Vente_Haute-Corse(2B) Vente 38211642
OU
Rappel gratuitContacter l'agence
Pour vous faciliter l'accès à notre service, les champs de ce formulaire seront pré-remplis à votre prochaine connexion. Cochez la case ci-contre si vous ne souhaitez pas ce pré-remplissage.
